Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Troupe
9 avril 2012

Mais avant toute chose il a fallu réfléchir...

Lorsque l'on surfe sur la blogo , on se rend vite compte qu'il existe une multitude de plates-formes d'herbergement pour blog gratuit, que les utilisateurs les utilisent tous et souvent ils en changent. Alors lorsque l'on débute (comme moi), il faut chercher,essayer, fouiller pour trouver celui qui nous convient tant pour la mise en forme que pour les "options" proposées...

Alors pour l'insant j'ai choisit canalblog , mais on verra à l'usage !!!!

N'hésitez pas si vous avez des suggestions et des idées à me proposer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du choix de la plateforme, j'ai commencé comme toi avec canalblog, il y a bientôt 4 ans et je n'ai pas éprouvé le besoin d'en changer depuis ! <br /> <br /> J'en ai même créé un deuxième il y a peu, et après hésitation, j'ai choisi la même plateforme.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu n'es pas une dingue des bidouillages, ce choix devrait te suffire ! Et puis, plus on s'en sert plus on connait les options, les astuces, et moins on a envie de s'enquiquiner ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> L'important, c'est ce qu'on met dans son blog, et pas forcément à quoi il ressemble, non?... Même si, je reconnais qu'avoir son blog c'est avoir son joujou bien à soi, que l'on aime bien voir briller au milieu de la forêt de tous les autres blogs existants.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, longue vie à "La petite troupe" et à bientôt !
La Petite Troupe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228
Publicité