Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Troupe
13 mai 2012

le soleil .......

Aujourd'hui nous avons pu profité du soleil donc du jardin, et cela fait du bien: de la chaleur, de la vitamine, un ou deux petits coups de soleil..... cela donne une avant gout de vacances!!!

Cette belle journee m'a permis de me reposer! de souffler! de rêver! de penser! mais elle m'a aussi permis de mettre enfin les photos de vacances sur l'ordinateur ... donc voici en image un petit resumé de nos vacances

  

  IMG_0529 IMG_0557  IMG_0543            IMG_0536  IMG_0587  IMG_0603

                         IMG_0534 

                         IMG_0554     

 Pendant ces vacances, nous avons profité de grands espaces, portés les bottes (beaucoup trop à mon goût pour des vacanaces), je suis remonté à cheval (mes fesses s'en souviennent encore apres 7 ans d'arrêt), joués avec le chien ....  

Malgré la pluie nous avons bien profité de ces vacances

Malgré les 8H de voyage nous avons bien profité et les traditionels bouchons parisiens nous avons bien profité ... Alors le petit soleil de ce dimanche nous donne un avant goût des GRANDES VACANCES                                              

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Troupe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 228
Publicité